Belle Marquise

Aujourd'hui rue Saint-Honoré j'ai croisé Karl Lagerfeld qui regardait la vitrine des malles Goyard, flanqué de deux molosses. Une jeune femme aux lèvres peintes en noir glossy (!) s'est retournée, l'a abordé, et lui a déclaré son adoration dans un large sourire.
Aujourd'hui Rue Karl j'ai croisé Honoré Lagerfeld qui regardait la vitrine des molosses glossy, flanqué de deux malles. Une jeune femme aux lèvres peintes en noir Goyard s'est retournée, l'a abordé et lui a souri avec une large adoration.
Aujourd'hui Rue Goyard, j'ai regardé Karl Glossy qui croisait les lèvres avec une jeune femme dans un large sourire. Les deux molosses l'ont abordé, flanqué des malles peintes en noir, et ont déclaré leur adoration en Saint-Honoré.
Etc.
Merci à Muriel Bloch, conteuse, qui inspira mes histoires au chevet des enfants, mes affabulations à l'heure du dîner, et ma fiction du jour (basée sur des faits réels).

Commentaires

  1. ce billet là, alors, est vraiment trop drôle... vous jouez avec les mots de façon délicieuse, faisant naître des images délirantes et fun. ça a aussi un petit côté iconoclaste, n'en déplaise à Monsieur Lagerfeld
    Solange

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés