Musique de chambre

Je refais l'article (!) pour les soirées de poche de la Blogothèque (en ligne sur livewebarte, vaste caverne d'Ali Baba du oueb), avec cette fois de la pure pop plastique, millésime joyeux et bien moins intimiste.
En rêvassant à l'idée d'inviter à mon tour, un jour dans un jardin de ville ou au milieu d'un champ un orchestre klezmer, un choeur quawali ou des trovadores du Nordeste brésilien. Voici, en haut de ma liste, une des "quelques-unes des choses qu'il faudrait tout de même que je fasse avant de mourir", avec planter un arbre ou aller vivre assez longtemps dans une grande ville étrangère. Non, non je ne copie pas Perec...

Commentaires

  1. Beirut, Vampire Weekend, She and Him, Regina Spektor, Andrew Bird, Alela Diane... Si un jour (on a le droit de rêver) tu arrives à réunir tout ce beau monde dans ton appart, je veux en être...
    Cette Soirée de Poche est une merveille! En attendant de les avoir dans ton appart, profite bien du concert Salle Pleyel!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés